Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de 1_BMW_pour_1_NITRO

Avis déposé par 1_BMW_pour_1_NITRO sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

jeudi 02 octobre 2014 à 16:30

1_BMW_pour_1_NITRO

Une véritable catastrophe. A la souscription ils font une erreur entre le conducteur principal et secondaire, m'envoient une annulation du contrat avec pénalité... je demande la résiliation d'un contrat arrivé à terme, heureusement pour nous sans aucun sinistre sur l'année, et le relevé d'informations n'est pas au nom de la bonne personne....des échanges de mails ou vous avez l'impression d'être une imbécile, des conversations téléphoniques qui n'aboutissent pas car on refuse de vous relier avec la personne qui échange par mail avec vous... Fuyez, je n'ose même pas imaginer en cas de sinistre. Ok un prix plutôt compétitif mais un service catastrophique

Le prix qui ne compense pas leur "bazar" administratifs

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 09 octobre 2014 à 10:44

Madame, Monsieur, Dans une démarche d'amélioration de la qualité de nos services, c'est avec intérêt que nous lisons votre avis. Nous vous prions de croire que votre expérience sera relayée en interne et que nos équipes mettent déjà tout en oeuvre pour optimiser les processus et améliorer l'expérience client de jour en jour. Par ailleurs, je vous invite à nous contacter à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat (ADM suivi de 7 chiffres) pour toute question ou réclamation concernant votre dossier. Nous sommes désolés de la perception que vous avez eue de nos services et espérons pouvoir répondre rapidement à vos attentes. Dans l'attente de votre e-mail, Bien cordialement, Sylvain - L'olivier Assurances

annelisa
samedi 25 octobre 2014 à 18:15

j'ai eu le même cas, erreur entre le conducteur principal et le secondaire. Mais s'il n'y avait eu que cela ! Nous vivons l'enfer depuis un mois. Un sinistre où nous sommes à 0% en tort. On nous a radié pour faute, pas d'assurance les 3 derniers avant l'inscription, sauf que l'on a changé de contrat entre le conducteur principal et le secondaire. On nous a radié avec 100% de tort. Après 580 mails, nous sommes au point mort. Les échanges téléphoniques sont catastrophiques. On a des "robots" formatés à répondre toujours la même chose et après 40 mn (dont 10 de musique !) on vous RACCROCHE AU NEZ !!! Et quand on explique sur ce site, nos problèmes, c'est toujours le même mail pour tout le monde mais QUI NE SERT À RIEN !!!! L'olivier assurance, c'est l'ENFER !!!!!

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto