Avis déposé par caen sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

lundi 29 septembre 2014 à 11:17

caen

J'ai effectué une demande de changement d’adresse début Aout, modification qui pourrait paraitre simple ! J'ai reçu par courrier différents avenants, avec des montants de cotisation différents. J'ai contacté le service client qui m'annonce encore un autre montant cotisation. Je demande des explications, mes questions restent sans réponses. D'autre part, les délais de traitement énoncés ne sont pas respectés.

Aucun.

Le service client: délais annoncés non respectés, aucune personne attitrée à un dossier.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 29 septembre 2014 à 14:17

Bonjour Caen, Dans une démarche d'amélioration de notre service, c'est avec intérêt que nous lisons votre avis. Afin que nous puissions effectuer les changements relatifs à votre changement d'adresse et vous donner le montant définitif de votre nouvelle cotisation, je vous invite à nous contacter à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Un conseiller pourra ainsi revenir vers vous au plus vite avec plus de précisions. Nous sommes désolés de la perception que vous avez eue de nos services et espérons pouvoir répondre rapidement à vos attentes. Dans l'attente de votre e-mail, Bien cordialement, Mathieu - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto