Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur L'olivier - assurance auto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par nico843 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

827 lectures

Détail de la note et satisfaction de
vendredi 26 septembre 2014 à 16:26

nico843
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,2

Après avoir bien pris en compte la résiliation de mon contrat d’assurance voiture, ils m'ont quand même débité. Ils ont commencé par me dire que je serais remboursé très rapidement, puis ils m'ont annoncé 15 jours car c'était la procédure puis 30. J'ai relancé de nombreuses fois n'étant toujours pas remboursé. Il a fallu plus d'un mois pour qu'il me rembourse. Le service client est nul à chaque fois une personne différente qui dit des choses différentes. Incompétent, ils ne savent pas réparer une erreur qui est la leur. S'il avait la notion du service client ça se serait.

Plus

J'en ai pas trouvé.

Moins

Le service client

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 09 octobre 2014 à 09:50

Bonjour Nico843, Nous lisons votre avis avec intérêt et sommes très étonnés de ce dysfonctionnement. Afin que nous puissions au plus vite faire le point sur votre dossier et surtout voir comment régulariser la situation par rapport aux modalités de remboursement, je vous invite à nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en nous indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Nous pourrons ainsi identifier votre dossier, investiguer en interne et vous répondre dans les plus brefs délais quant à votre situation. Dans l'attente de votre mail, Bien cordialement, Mathieu - L'olivier Assurances


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur L'olivier - assurance auto
Retrouvez nous sur Facebook