Avis déposé par raslebol sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

vendredi 19 septembre 2014 à 15:50

raslebol

voiture dégradée le 20/08/14 (portière pliée + pare choc avant volé) assurée tous risques chez l'olivier : pare choc considéré comme accessoire et donc pas pris en charge ( c 'est vrai que l'on peut roulé sans pare choc !!!)en plus véhicule emmener dans un garage par leurs soins et on apprend le 18 septembre et oui je dis bien le 18 septembre 2014 (jour de passage de l'expert faite le compte de jours!!!) que ce garage n'est pas agrée et que l'assurance l'OLIVIER refuse de leur délivrer une prise en charge .c 'est inadmissible d'abuser des jeunes qui prennent des assurances pas chères en vue de leurs modestes revenus . donc maintenant que faire pour que le reste de la procédure se passe bien , quelqu'un a t il des contacte ( avocats ou autre pouvant me conseiller ) Merci

Le prix

La prise en charge des réparations La qualité du service clients Délais pour mandater un expert .....

AssureurPro
samedi 20 septembre 2014 à 13:50

Bonjour , vous pouvez avant de prendre des avocats et autre , demander à votre assureur de faire un règlement en faveur du garage , et afin d'éviter ce genre d'inconvénients , c'est à vous au préalable de vérifier si le garage est agréé ou non , afin d'éviter de genre de contrariété , la médiation est toujours meilleure que la voie juridique.

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto