Avis déposé par jluc sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

jeudi 11 septembre 2014 à 13:54

jluc

a fuir .jai eu un bris de glace le 01 juin 2014. a ce jour pas nouvelles .ou demande sans arret les meme documents .s'est pas la peine de vous fatiguer a essayer de les appeler .suite a leur comentaire a droite de ce message, pour les joindre (jai envoyer au moins 30 imail et envoyer 10 fois les meme document )sans avoir une nouvelles, sans parler les coup de tel que jai essayer aucune assurance ne pratique comme cela .et ce n'es qu'un bris de glace .imaginer si vous est victime d'un accident ou d'un vol .il vous feront tourner en bourique .leurs interet prendre votre argent et jamais regler votre sinistre . ne vous laisser pas avoir leur pub attrayante . moi jai envoyer une lettre pour arreter l'assurance le 01 01 2015.ya un mois bizarrement il l'on bien reçu..'s'est vous dire la politique de cette assurance

y'en a pas

tout.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 11 septembre 2014 à 14:23

Bonjour Jluc, Dans une démarche d'amélioration constante de notre service Client, c'est avec intérêt que nous lisons votre avis. Nous sommes très étonnés du dysfonctionnement que vous décrivez et vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Afin de faire un point sur votre dossier et régulariser la situation dans les plus délais les plus courts, je vous invite à écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en renseignant vos nom, prénom et numéro de contrat. Un conseiller reprendra contact avec vous par mail ou par téléphone pour vous fournir plus de détails. Dans l'attente de votre mail et en espérant répondre rapidement à vos attentes, Cordialement, Mathieu - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto