Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de CHARLENE2293

Avis déposé par CHARLENE2293 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mardi 09 septembre 2014 à 17:39

CHARLENE2293

JE VOULAIS SIMPLEMENT AVERTIR LES CONSOMMATEURS DE FUIR L'OLIVIER ASSURANCES. ET DE CONSTATER QUE TOUS LES AVIS DES CONSOMMATEURS SONT NÉGATIFS, ET QUE TOUTES LES RÉPONSES DONNÉS AUX CONSOMMATEURS SONT TOUTES IDENTIQUES... ILS SE FOUTENT ROYALEMENT DES CLIENTS. ILS FONT DES PRIX ATTRACTIFS POUR ATTIRER LA CLIENTÈLE ET PRENDRE LEUR ARGENT... ENSUITE, PLUS PERSONNE N'EST PRÉSENT !!!!!

Il n'y en a pas...

Il n'y a que çà... J'ai d'ailleurs déjà expliqué mes mécontentements dans un avis précédents... Charlene2293. Je vous lais ajouter à ce commentaires, qu'actuellement assurée dans une autre compagnie d'assurance, je continu à recevoir des appels de cette assurance au sujet des deux sinistres de Mai 2014, nous sommes en Septembre. Lorsque LE CLIENT relance des dizaines de fois pour les réparations, nous ne sommes pas entendus. Et ils se réveillent 4 mois après pour des problèmes déjà réglés. C'est dire la réactivité et le professionnalisme de l'Olivier assurances.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 10 septembre 2014 à 09:49

Bonjour Charlene2293, Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre message et à vous présenter toutes nos excuses pour les délais que vous avez dû subir. En effet, la gestion des sinistres peut parfois prendre plusieurs semaines voire plusieurs mois car plusieurs parties sont en jeu. Croyez-bien que nous faisons notre possible pour optimiser ces délais et que votre commentaire sera remonté en interne. En attendant, je vous invite à contacter le service Consommateur à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en renseignant vos nom, prénom et numéro de contrat, afin que l'on puisse faire le point sur dossier et résoudre rapidement la situation. Dans l'attente de votre mail et espérant répondre rapidement à vos attentes, Cordialement Mathieu - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto