Avis déposé par Cssile sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

samedi 06 septembre 2014 à 11:03

Cssile

J'ai souscrit au mois d'août 2013 chez l'olivier assurance après avoir lu des appréciations positives sur cette assurance. Je tiens aujourd'hui à faire suivre mon avis négatif. Lors de la rédaction de mon contrat, l'olivier assurances a mal saisi mon numéro de plaque d'immatriculation. Il m'a fallu plusieurs semaines, mails et appels téléphonique pour faire modifier ma plaque et j'ai eu 2 PV pour défaut d'assurance. En novembre, un fou du volant me rentre dedans. Pas de dégât. J'ai fait un dépôt de plainte auprès de la police qui m'a conseillé de faire un constat par sécurité. Ce que j'ai fait. Pas de nouvelle. En juin, la voiture a pris la grêle. Je fais une déclaration. Pas de nouvelle. Je téléphone. On ne sait pas si j'ai un dossier. Puis on le créer de nouveau, c'est plus simple. Je précise que je pars 6 semaines loin de ma résidence, dans 3 semaines. Ils me disent noter l'information. Pas de nouvelle pendant 2 semaines. Je rappelle. On va se charger de mon dossier. Le garage appelle pour faire passer l'expert. Il me propose une date après mon départ. On arrive par chance à trouver une date 2 jours avant mon départ. Le lendemain, je reçois un recommandé de l'olivier assurance. Il parle de l'accident de novembre 2013 et demande une expertise. Ils doivent se moquer de moi, nous sommes le 4 juillet 2014...je pars. Pendant 6 semaines, 3 cabinet d'expertise m'ont contacter pour mon véhicule afin d'évaluer les dégâts de la grêle. Aucun pour l'accident de novembre. Ils m'ont écrit, appelé tôt le matin et jusqu'à 20h. J'avais beau répondre que la voiture avait déjà était expertisée, ils ont continué en me demandant d'appeler l'olivier assurance car eux étaient mandaté pour ça. Je me suis fâchée. Il a fallu être désagréable pour avoir la paix. Puis n'ayant pas géré mes papiers depuis un moment, j'avais oubliais que j'avais résilié leur assurance le jour ou j'ai signé le contrat. Je les appelle quand même pour avoir leur tarif. Ils ne peuvent pas me le donner car je ne suis plus cliente mais que je l'ai été! C'est nouveau.... Je décide d'aller plus vite en passant par une autre assurance. Lorsque celle ci prend contact avec l'olivier assurance en août 2014, j'apprends que j'ai un sinistre 100%responsable. Ma colère monte. Je les appelle pour faire corriger cette erreur. Ils me répondent qu'ils ont mal saisi et que faire disparaître cette ligne, il faut que je fasse un mail pour demander l'annulation de ce sinistre. Je m'étonne et perd un peu mon calme. Je fais le mail. Je n'ai pas le choix, je suis prise en otage. Résultats, depuis 15 jours, ils m'ont envoyé le relevé avec un sinistre 100% responsable. J'ai donc écrit pour rien. J'ai demandé à 10 reprise par écrit une correction et de me renvoyer le relevé. L'olivier assurance ne répond pas à ma demande et ma nouvelle assurance ne me donne plus que 15 jours pour envoyer le document. Ma voiture n'est pas réparée pour la grêle non plus. Je n'ai reçu aucun courrier de leur part. L'olivier assurance ne m'aura plus comme cliente, et je vais faire passer le message au maximum de monde. ADM1044294

Le prix

Le service client et le service sinistre

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 08 septembre 2014 à 11:38

Bonjour Cssile, Dans une démarche d'amélioration de notre service Client, c'est avec intérêt que nous lisons votre avis. J'ai fait remonter votre message au service Consommateur qui va traiter votre réclamation et vous répondre dans la journée. Nous sommes désolés de la perception que vous avez eu de nos services et espérons répondre rapidement à vos attentes. Bien cordialement, Mathieu - L'olivier Assurances

Cssile
mardi 09 septembre 2014 à 20:31

Je n'ai toujours eu aucune nouvelle. Ma perception ne s'améliore pas, malheureusement. Je vous remercie de faire tenir vos engagements que je puisse finir par une note positive.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 25 septembre 2014 à 16:30

Bonjour Cssile, Je vous prie d'excuser ma réponse tardive. Le service Consommateur a dû à ce jour revenir vers vous concernant votre dossier. Si ce n'était pas le cas, je viens de leur adresser une requête urgente afin qu'il traite votre dossier en priorité et écourte au maximum votre attente. En espérant avoir répondu à votre demande, Bien cordialement, Mathieu - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto