Avis déposé par lysparme sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

vendredi 05 septembre 2014 à 22:49

lysparme

Je vends mon véhicule le 30/08, le 2/09 je les appels pour faire transférer l'assurance sur mon nouveau vehicule aujourd'hui le 5/09 c'est toujours pas fait alors que sur leur site on nous explique que l'on peut le faire tres simplement et rapidement en les contactant par mail ou téléphone je le fais pas téléphone pour plus de rapidité erreur de ma part il ne trouve que mon ancien véhicule a chaqu'un de mes appels bref assurance a bannir

N'a jamais le même interlocuteur obligé de ré expliquer plusieurs fois les mêmes choses Leurs devis doivent être fait au hasard en 2 jours j'ai eu deux devis pour le même véhicule et les mêmes garanties avec 2 prix différents

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 08 septembre 2014 à 11:06

Bonjour Lysparme, Nous sommes profondément désolés pour ce désagrément et nous comprenons votre mécontentement. Afin que nous puissions procéder au transfert d'assurance dans les plus brefs délais, je vous invite à nous contacter à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Le service Client reviendra vers vous au plus vite par e-mail ou par téléphone si vous le souhaitez. Nous sommes désolés de la perception que vous avez eue de nos services et espérons pouvoir répondre rapidement à vos attentes. Dans l'attente de votre e-mail, Bien cordialement, Sylvain - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto