Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de degraevel62840

Avis déposé par degraevel62840 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

jeudi 04 septembre 2014 à 17:26

degraevel62840

Perte des informations (je leur envoyé 3 fois mes relevés d'information de mon ancien assureur) J'ai eu un sinistre, non responsable, en belgique, du coup ils m'ont inventé une franchise non inscrite sur le contrat. Ils ont égaré 3 fois la facture du garagiste. Le sinistre a eu lieu le 8 juin au 23 septembre, je n'ai toujours pas été remboursé

il n'y en a pas

Pas de rigueur dans la gestion des dossiers, jamais le même interlocuteur, un discours pas clair, des ajouts d'éléments non prévu dans le contrat.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 05 septembre 2014 à 10:22

Bonjour Degraevel62840, C'est avec intérêt que nous lisons votre avis et sommes étonnés de ces dysfonctionnements. Concernant le remboursement de votre avance de frais, je vous invite à écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en renseignant vos nom, prénom et numéro de contrat afin que nous puissions rapidement faire le point sur votre dossier et régulariser la situation. Nous vous prions de croire que nous sommes désolés de la perception que vous avez de nos services et que nous ne manquerons pas de faire remonter votre expérience en interne dans une démarche d'amélioration de notre service Client. Dans l'attente de votre mail, Bien cordialement Sylvain - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto