Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de belougha31

Avis déposé par belougha31 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mardi 26 août 2014 à 01:23

belougha31

pas de commentaires de plus sinon qu'ils ont aussi fait une demande de rallonge en prétextant une histoire de date anniversaire et m'ont enlevé à quelques jours prets 5% de bonus ! bref en fait je vais pas rester chez eux ! lol

Rapport qualité/prix correcte, à garantie égale je paie une centaine d'€ DE MOINS QUE DANS MON ANCIENNE ASSURANCE QUI COUVRAIT DES GARANTIES QUI NE M'intéressent pas mais qui force à les prendre en vous collant un "package" comme ils disent

tatilons demandent plusieurs fois les mêmes papiers, ne recoivent pas les mails soi disant, perdent les courriers qui disent ils ne sont jamais arrivés. En fait j'ignore si je resterai dans cette assurance l'année pro is'ils continuent à me demander des papiers que j'ai déjà fourni !

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 26 août 2014 à 10:28

Bonjour Belougha31, Nous lisons votre avis avec grand intérêt et sommes très étonnés du dysfonctionnement que vous décrivez. Afin que nous puissions au plus vite faire le point sur votre dossier et surtout voir comment régulariser la situation par rapport à votre bonus-malus, je vous invite à nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en nous indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Nous pourrons ainsi identifier votre dossier, investiguer en interne et vous répondre dans les plus brefs délais quant à votre situation. Dans l'attente de votre mail, Bien cordialement, Sylvain - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto