Avis déposé par TITIAN sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

lundi 25 août 2014 à 19:56

TITIAN

A fuir

Les prix de départ qui sont des appas pour particulier

services médiocres lenteur dans les courriers Des Erreurs sur les contrats et les informations diffusés par la société Des frais, des taxes, à ne plus en finir lors des résiliations, lors de modifications.... Des montants bruts prélevés lors de la souscription, et un montant nette lors des remboursement.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 26 août 2014 à 10:23

Bonjour Titian, Dans une démarche d'amélioration de notre service, c'est avec intérêt que nous lisons votre avis. Généralement, les frais liés aux résiliations que vous évoquez sont de 40 euros. Afin que nous puissions au plus vite faire le point sur votre dossier et régulariser la situation par rapport aux modalités de remboursement s'il y a lieu, je vous invite à nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en nous indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Nous sommes désolés de la perception que vous avez eue de nos services et espérons pouvoir répondre rapidement à vos attentes. Dans l'attente de votre e-mail, Bien cordialement, Sylvain - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto