Avis déposé par zaitchek sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

jeudi 21 août 2014 à 15:20

zaitchek

Courage fuyons

Service client qui ne réponds pas à vos questions - disent qu il font le necessaire mais sans succès. Preleve la cotisation sans envoyer le bulletin de situation (donc on ne peut pas résilier) et n'envoie la carte verte de 3 mois plus tard après les avoirs supplié par téléphone et menacer de prendre un avocat (envoi par mail d'un certificat d'assurance blanc et loin d etre vert) Il leur faut plus de 10 jours pour envoyer un courrier. Demande toujours les mêmes documents pour finaliser un dossier maintes et maintes fois clos.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 21 août 2014 à 17:13

Bonjour Zaitchek, Nous sommes profondément désolés pour ce désagrément et nous comprenons votre mécontentement. Afin de vous rappeler au plus vite, je vous invite à nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr, en nous indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Dans l'attente de votre e-mail, j'espère avoir répondu à vos attentes. Cordialement, Sylvain - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto