Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de guigounette91

Avis déposé par guigounette91 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

jeudi 21 août 2014 à 09:41

guigounette91

J'ai assuré mon 1er véhicule chez eux au tiers, suite à un sinistre (non responsable), ma voiture a été déclarée épave. J'ai été remboursée à la valeur argus dans les 15j suivant la réception du PV de police, mais il a fallu les relancer plusieurs fois. J'ai toujours eu des gens courtois et agréables en ligne, le traitement du sinistre a été correct, j'ai juste regretté de devoir appeler plusieurs fois et envoyer plusieurs mails pour que mes demandes soient traitées,c'est un point à améliorer

Le prix surtout, pour les jeunes conducteurs c'est interessant

Service client aimable mais obligé de relancer systématiquement car rien n'est traité du 1er coup. L’assistance accident n'est pas terrible elle ne couvre que les frais de dépannage à hauteur de 150€ tout les reste est pour votre pomme (et croyez moi 150€ comparé à ce que cela coûte c'est pas grand chose!).Garanties sommaires, mais pour le prix...

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 21 août 2014 à 17:11

Bonjour Guigounette91, Dans une démarche d'amélioration de notre service, c'est avec intérêt que nous lisons votre avis. Nous sommes profondément désolés pour le désagrément que vous décrivez et nous comprenons votre mécontentement quant aux délais de traitement. Croyez bien que votre expérience sera remontée en interne et qu'elle nous aidera à former nos équipes à une qualité de service toujours meilleure. Bien cordialement, Sylvain - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto