Avis déposé par jluc76 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mardi 12 août 2014 à 15:41

jluc76

attention a evité , tres mauvaise assurance .impossible a les joindre demande sans arret les mèmes documents. et ne vous repond pas a vos mail aucune chance de se faire remboursser . meme pour un simple bris de glace. en un mot = pourris franchement il vaux mieux payer plus cher. t

juste le tarif. mais sa cache un loup

tous .des que vous avez un soucis.(bris de glace, accident)

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 12 août 2014 à 16:59

Bonjour Jluc76, Dans une démarche d'amélioration de notre service, c'est avec intérêt que nous lisons votre avis. Afin que nous puissions au plus vite faire le point sur votre dossier et surtout voir comment régulariser la situation par rapport aux modalités de remboursement, je vous invite à nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en nous indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Nous pourrons ainsi identifier votre dossier, investiguer en interne et vous répondre dans les plus brefs délais quant à votre situation. Quant à la qualité de nos services, une enquête réalisée en décembre 2012 indique que 95% de nos assurés contactés nous recommanderaient auprès de leurs proches et que 91% des assurés se disent satisfaits de la gestion de leur sinistre par L’olivier Assurances. Dans l'attente de votre mail, Bien cordialement, Sylvain - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto