Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de guinnesskro

Avis déposé par guinnesskro sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mercredi 30 juillet 2014 à 21:07

guinnesskro

Je viens de résilier cette assurance, car ils m'ont prélevé à la place d'un autre client. Aucune excuse, aucun geste commercial et 1 mois et demi pour récupérer l'argent. De plus, les franchises sont élevées et le service client n'assure aucun suivi personnalisé. Et encore rebelotte avec le prélèvement, je viens d'être prélevé sans jamais avoir signé de nouvel ordre de prélèvement. Fuyez!

prix, rapidité d'assurance au premier contact

service clientèle ultra-incompétent, prélèvement aléatoire, confusion entre contrat d'assurance de clients différents. Manque cruel de rigueur? franchises élevées

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 31 juillet 2014 à 09:29

Bonjour Monsieur, Nous lisons votre avis avec intérêt et sommes très étonnés de ce dysfonctionnement. Afin que nous puissions au plus vite faire le point sur votre dossier et surtout voir comment régulariser la situation par rapport aux modalités de remboursement, je vous invite à nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en nous indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Nous pourrons ainsi identifier votre dossier, investiguer en interne et vous répondre dans les plus brefs délais quant à votre situation. Dans l'attente de votre mail, Bien cordialement, Sylvain - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto