Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de dannemilie

Avis déposé par dannemilie sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

lundi 28 juillet 2014 à 18:50

dannemilie

alors aujourd’hui je aprend que mon vehicule peugeot 306 s16 contrat numero adm 1047874 ne sera plus assuré a parti du 04.08.2014 pour retard de payement lol on me reclame 180 euro pour la formule tous risque alors que mon echeancier sur le compte olivier assurance dit 68.90 pour un moi met on me preleve 78.80 de la peride du 09.06.2014 au 09.07.2014 qui elle et d une voiture doux le comtract et arrete et remplace par cette 306 s16 donc en gros ma voiture net pas assuré puisque cet l audi que je paye qui net plus assuré pour moi je explique sa on me di dsl monsieur cet une erreur . si ma femme par malheurs aurai eu un accident avec cette peugeot 306 qui elle etait assuré pour nous elle aurait tue quelqu’un on nous aurait die quoi désole monsieur on a ruiner votre vie je pense ne pas en reste la et j espéré que cela ira jusque au tribunal ( a réfléchir je retourne a mon assureur car pour 40 euro de plus ou moins je suis sur que il me foutrons pas ma vie en l air vive axa a savoir l olivier assurance se net plus a mois a vous contact la moindre des chose prenez votre téléphone compose le numéro qui et enregistre au contrat et sa sera déjà bien car après avoir passe ma journée au téléphone et ma raccroche 10 fois cet une pauvre dame qui a prix plein pour vous

rien

que se soit sinistre ou autre rien de bon on vous die un pris on vous die vous ete en retard de payement met aucun courrier pour me le dire et on me réclamé 180 euro pour ma formule tou risque je regarde sur mon compte je suis assure normalement pour le tous risque met je ne le suis pas cet die formule tiers alors que mon contrat a la maison et tous risque fin ext nn recommande

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 29 juillet 2014 à 09:49

Bonjour Dannemilie, Nous sommes désolés du désagrément que vous décrivez et de la perception que vous avez eu de nos services. Je transmets votre requête au service Consommateur afin que vous soyez rappelé dans les plus brefs délais. En espérant pouvoir répondre rapidement à vos attentes. Bien cordialement, Sylvain - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto