Avis déposé par biobi sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

lundi 28 juillet 2014 à 11:24

biobi

J'ai du payé deux franchises car on m'a piquer la voiture et cartonner avec (jusqu'au là on va dire que c'est normal). Le pire c'est que les franchises envoyées par virements depuis plus d'un an, n'ont toujours pas été prises en compte, et toujours perdu dans la nature en me demandant des justificatifs de virements etc...

Peut être que le prix soit bon marché, mais pour des garanties vraiment de base, à payer 3 euros plus cher ailleurs et dormir l'esprit tranquille.

Service client totalement incompétent, pas organisé du tout. Qualité de service très très mauvaise.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 28 juillet 2014 à 12:31

Bonjour Biobi, Merci pour votre avis, que nous lisons avec grand intérêt. Afin que nous puissions faire le point sur votre dossier et régulariser la situation au plus vite quant aux modalités de remboursement, je vous invite à nous contacter à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Nous pourrons ainsi revenir vers vous au plus vite avec plus de précisions. Nous sommes désolés de la perception que vous avez eue de nos services et espérons pouvoir répondre rapidement à vos attentes. Dans l'attente de votre e-mail, Bien cordialement, Sylvain - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto