Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de Missperles

Avis déposé par Missperles sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

vendredi 25 juillet 2014 à 16:53

Missperles

Mon véhicule à été assurer dans cette assurance en carton, car pour moi s'en ai une...j'ai eu un accident en octobre 2013 nous somme le 25 juillet et c'est toujours en cours... Mon véhicule déclarer irréparable en juin 2014 à été céder le 26/06/2014 et à ce jour toujours en attente de mon indemnisation afin de pouvoir m'en acheter une autre car tout le monde n'a pas plusieur voiture j'ai un travail et je suis bien embêter sans voiture dans un village loin de tout mais ça ce n'est pas leur problème !!!! La voiture est rester un mois au garage donc les frais de gardiennage seront pour qui pour ma pomme...c'est tout bonnement honteux de laisser les gens comme ça et de ne pas respecter les clause stipuler dans le contrat. À quoi ça sert de signer....Quand on les appelles il faut attendre 30 min que quelqu'un veuille bien répondre on ne tombe jamais sur les meme conseiller, il faut donc à chaque fois re expliquer..... Franchement c'est scandaleux!!!!

Services clients inadaptée

ninou
vendredi 25 juillet 2014 à 21:24

Bonjour, Assuré à la Maaf depuis de nombreuses années et ayant, malheureusement, eu plusieurs accrochages, je n'ai eu qu'à me louer de leurs services. Pour le dernier, la déclaration faite par internet le Dimanche soir; le Lundi le rendez vous avec l'expert était fixé, ma voiture est parti à la casse et mon indemnisation a été faite dans des délais plus que raisonnables j'ai donc pu me racheter un véhicule rapidement avec en plus un prêt de la Maaf à un taux intéressant pour financer la différence entre le prix du véhicule et l'indemnisation touchée.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 28 juillet 2014 à 10:25

Bonjour Missperles, Nous lisons votre avis avec grand intérêt et sommes très surpris du désagrément rencontré. Afin que nous puissions au plus vite faire le point sur votre dossier et régulariser la situation par rapport aux modalités de remboursement, je vous invite à nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en nous indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Nous pourrons ainsi identifier votre dossier, investiguer en interne et vous répondre dans les plus brefs délais quant à votre situation. Toutefois, notre plateforme téléphonique est assez réactive et nous sommes surpris que vous n'ayez pas réussi à nous contacter ni par e-mail, ni par téléphone. En parallèle, je vous invite également à renouveler votre appel au 09 69 39 32 62, du lundi au samedi, de 9h à 18h (appel non surtaxé). Dans l'attente de votre mail, Bien cordialement, Sylvain - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto