Avis déposé par mahamadou sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

dimanche 20 juillet 2014 à 17:27

mahamadou

JE NE RECOMMANDERAI A PERSONNE CETTE ASSUURANCE DU FAIT DE LEUR NON PROFESSIONNALISME.

Les points positifs, LE POINT POSITIF LE BAS PRIX

-LE SERVICE CLIENT INCOMPETENT -LE MANQUE DE PROFESSIONNALISME -MANQUE DE REACTIVITÈ -EN CAS DE SINISTRE ON NE PEUT COMPTER QUE SUR SOI MÊME -ON PAIE UNE ASSURANCE TOUT LES MOIS MAIS C'EST NOUS MÊMES QUI FAISONT LE TRAVAIL EN APPALANT L'ASSURANCE ADVERSE POUR VOIR OU EN EST LE REMBOURSEMENT

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 21 juillet 2014 à 13:53

Bonjour Mahamadou, Dans une démarche d'amélioration de notre service, c'est avec intérêt que nous lisons votre avis. Afin que nous puissions vous répondre précisément quant à votre dossier et voir ensemble ce qu'il est possible de faire, je vous invite à nous contacter à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Le service Client pourra ainsi revenir vers vous au plus vite avec plus de précisions. Nous sommes désolés de la perception que vous avez eue de nos services et espérons pouvoir répondre rapidement à vos attentes. Dans l'attente de votre e-mail, Bien cordialement, Mathieu - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto