Avis déposé par Juste91 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

lundi 14 juillet 2014 à 21:03

Juste91

Pressé de quitter Direct Assurance, j'ai pas lu les avis et effecteur des recherches sur cette assurances. Je m'en mors les doigts. Cet avis et véridique et provenant d'un particulier indépendant. Vous pouvez me contacter pour tout détails. Je recherches des personnes en litige avec eux.

Belle présentation sur le site.

Enregistrement du dossiers bizarre et peu de patience. En cas de sinistre, ils se font de l'argent sur votre dos pour vous enfoncer encore plus.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 17 juillet 2014 à 09:48

Bonjour Juste91, Dans une démarche d'amélioration de notre service, c'est avec intérêt que nous lisons votre avis. Afin que nous puissions vous répondre précisément quant à votre dossier et voir ensemble ce qu'il est possible de faire, je vous invite à nous contacter à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Le service Client pourra ainsi revenir vers vous au plus vite avec plus de précisions. Nous sommes désolés de la perception que vous avez eue de nos services et espérons pouvoir répondre rapidement à vos attentes. Dans l'attente de votre e-mail, Bien cordialement, Clément - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto