Avis déposé par foubou sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

lundi 07 juillet 2014 à 14:30

foubou

Je déconseille fortement cette assurance a moins que vous aimer envoyer les mêmes documents 3 a 4 fois. Le service qualité n'est joignable que par mail. Attention Service qualité qui vous répond avec une arrogance alors qu'ils sont en tore. plus de 10 messages envoyé pour prouver que j'ai bien envoyé tout mes documents et me faire rembourser une sanction appliquer pour rupture de contrat pour non envoi de document. Je préfère payer plus cher et envoyé mes documents une seule fois et en cas d'erreur se qui arrive c'est de vérifier de leurs coter et que je ne sois pas en permanence entrain de de leurs envoyer les preuves de leurs incapacités. Merci l’olivier 370 euro retiré de mon compte. fin de mois très difficile.

Le prix

Un service qualité de pitoyable et un service réception document Invisible. Sensure

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 08 juillet 2014 à 17:07

Bonjour Foubou, Dans une démarche d'amélioration de notre service, c'est avec intérêt que nous lisons votre avis. Afin que nous puissions vous répondre précisément quant à votre dossier et voir ensemble ce qu'il est possible de faire, je vous invite à nous contacter à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Le service Client pourra ainsi revenir vers vous au plus vite avec plus de précisions. Nous sommes désolés de la perception que vous avez eue de nos services et espérons pouvoir répondre rapidement à vos attentes. Dans l'attente de votre e-mail, Bien cordialement, Mathieu - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto