Avis déposé par vi6933z sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

dimanche 06 juillet 2014 à 18:19

vi6933z

Le plus fort c'est que non seulement leur système informatique à permis cette hérésie absurde et de plus, ils ont mis plus de 6 mois pour s'en rendre compte ! Et la correction c'est pas 10 ou 20 € mais quasiment le double. Ils ne sont pas du tout sérieux, j'attends avec impatience leur réponse suite à mon courrier recommandé. Je sens que cela va se finir devant la DGCCRF et les associations de consommateurs !

J'ai changé d'assurance pour l'Olivier à la suite d'un bon tarif trouvé sur Internet.

Lors de l'établissement du contrat une erreur s'est immiscée mettant mon prénom 2 fois, car je déclarais. Résultat il me demande quasiment le double de la police d'assurance pour corriger l'erreur de saisie en soi-disant que j'aurai du les prévenir !

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 08 juillet 2014 à 17:07

Bonjour Vi6933z, Dans une démarche d'amélioration de notre service, c'est avec intérêt que nous lisons votre avis. Afin que nous puissions vous répondre précisément quant à votre dossier et voir ensemble ce qu'il est possible de faire, je vous invite à nous contacter à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Le service Client pourra ainsi revenir vers vous au plus vite avec plus de précisions. Nous sommes désolés de la perception que vous avez eue de nos services et espérons pouvoir répondre rapidement à vos attentes. Dans l'attente de votre e-mail, Bien cordialement, Mathieu - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto