Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de emmanuelleb3

Avis déposé par emmanuelleb3 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

vendredi 04 juillet 2014 à 19:01

emmanuelleb3

J'ai appelé L'Olivier Assurance pour un devis. Ils m'ont annoncé 526 €uros/an à régler en une seule fois (bonus 0.53 et un sinistre non responsable en 2011), je donne donc mon numéro de CB. Je reçois le contrat, le signe et renvois aussitôt par mail le contrat, mon permis, un rib et MON RELEVE D'INFORMATIONS). Un mois après je reçois une lettre pour fausse déclaration, or, je les avais informé de mon sinistre en juillet 2011, impact sur pare-brise, (les conversations sont enregistrées, ils n'ont qu'à ré-écouter) et reçois un avenant avec 129 €uros à payer immédiatement. Je paie donc ma nouvelle assurance plus chère que l'ancienne !!! MERCI L'OLIVIER ASSURANCES

Les tarifs à la signature

Les avenant envoyés après signature

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 08 juillet 2014 à 17:08

Bonjour Emmanuelleb3, Dans une démarche d'amélioration de notre service, c'est avec intérêt que nous lisons votre avis. Afin que nous puissions vous répondre précisément quant à votre dossier et voir ensemble ce qu'il est possible de faire, je vous invite à nous contacter à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Le service Client pourra ainsi revenir vers vous au plus vite avec plus de précisions. Nous sommes désolés de la perception que vous avez eue de nos services et espérons pouvoir répondre rapidement à vos attentes. Dans l'attente de votre e-mail, Bien cordialement, Mathieu - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto