Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de NonauPigeon

Avis déposé par NonauPigeon sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mercredi 25 juin 2014 à 10:43

NonauPigeon

Ils vous proposent un devis, vous harcèle au téléphone. Lorsque vous revoyez le devis avec les conseillers, bien sur tout est ok puis surprise, un petit avenant de 40€ arrive par la poste pour revoir les informations qui sont, soit disant éronnées lors de la déclaration. Comment peut-on ne pas avertir les potentiels clients sinistrés que vous appliquez VOTRE coefficient de majoration au conducteur secondaire et donc une belle augmentation des tarifs à la clé. J'ai demandé des explications aux services clients plusieurs fois et je n'ai eu aucunes réponses concernant mon remboursement ridicule! Une honte

Rien passé votre chemin

A FUIRE!! dénoncée auprès des associations de consommateurs

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 26 juin 2014 à 11:18

Bonjour Nonau, Dans une démarche d'amélioration de notre service, c'est avec intérêt que nous lisons votre avis. Afin que nous puissions vous répondre précisément quant à votre dossier et voir ensemble ce qu'il est possible de faire, je vous invite à nous contacter à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Le service Client pourra ainsi revenir vers vous au plus vite avec plus de précisions. Nous sommes désolés de la perception que vous avez eue de nos services et espérons pouvoir répondre rapidement à vos attentes. Dans l'attente de votre e-mail, Bien cordialement, Clément - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto