Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur L'olivier - assurance auto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fall sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

1264 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 21 juin 2014 à 22:34

fall
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

NUL et service après vente inexistant; garantie et droit des assurés non respect ; je me suis en effet fait refuser un remboursement suite à une résiliation non justifiée de contrat hors qu"ils avaient déjà reçu ma cotisation annuelle par carte cb.

Plus

vol et refus de remboursement après règlement d'échéance annuelle;

Moins

service après vente inexistant; garantie et droit des assurés non respect ; je me suis en effet fait refuser un remboursement suite à une résiliation non justifiée de contrat hors qu"ils avaient déjà reçu ma cotisation annuelle par carte cb.

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 23 juin 2014 à 17:33

Bonjour Fall, Nous lisons votre avis avec grand intérêt et sommes très étonnés de ce dysfonctionnement. Afin que nous puissions au plus vite faire le point sur votre dossier et surtout voir comment régulariser la situation par rapport aux modalités de remboursement, je vous invite à nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en nous indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Nous pourrons ainsi identifier votre dossier, investiguer en interne et vous répondre dans les plus brefs délais quant à votre situation. Dans l'attente de votre mail, Bien cordialement, Clément - L'olivier Assurances


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur L'olivier - assurance auto
Retrouvez nous sur Facebook