Avis déposé par fall sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

samedi 21 juin 2014 à 22:34

fall

NUL et service après vente inexistant; garantie et droit des assurés non respect ; je me suis en effet fait refuser un remboursement suite à une résiliation non justifiée de contrat hors qu"ils avaient déjà reçu ma cotisation annuelle par carte cb.

vol et refus de remboursement après règlement d'échéance annuelle;

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 23 juin 2014 à 17:33

Bonjour Fall, Nous lisons votre avis avec grand intérêt et sommes très étonnés de ce dysfonctionnement. Afin que nous puissions au plus vite faire le point sur votre dossier et surtout voir comment régulariser la situation par rapport aux modalités de remboursement, je vous invite à nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en nous indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Nous pourrons ainsi identifier votre dossier, investiguer en interne et vous répondre dans les plus brefs délais quant à votre situation. Dans l'attente de votre mail, Bien cordialement, Clément - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto