Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de CHARLENE2293

Avis déposé par CHARLENE2293 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

vendredi 20 juin 2014 à 14:14

CHARLENE2293

Fuyez cette assurance VITE... Le seul point positif (si on peut dire) c'est le tarif attractif de la première année... Ensuite vous allez vite déchanter. Ils prennent leur client pour de vrais pigeons. Ils se foutent royal de leur clientèle. Aucune organisation en interne, L'Olivier assurances vous trouve des tas d'excuses pour ne prendre pas en charge les sinistres. Ne souscrivez surtout pas chez eux. Et si vous prenez le temps de lire toutes les remarques et opinions de chaque client sur ce site u ailleurs, vous remarquerez que la seule et l'unique réponse de cette assurance est identique pour les avis. Ils ne tiennent absolument pas compte des soucis de chacun... Et pour information, ils sous-traitent TOUTES les démarches, (mission d'expert, trouver le garage qui réparera le véhicule...) C'est une assurance qui devrait être radiée définitivement de son activité d'assurance.

Le tarif attractif de la première année pour attirer chez eux de nouveaux clients (qui s'avèrent être par la suite de véritables pigeons)

Équipe d'incapables Incompétents Désagréables

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 23 juin 2014 à 17:35

Bonjour CHARLENE2293, Dans une démarche d'amélioration de notre service, c'est avec intérêt que nous lisons votre avis. Afin que nous puissions vous répondre précisément quant à votre dossier et voir ensemble ce qu'il est possible de faire, je vous invite à nous contacter à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Le service Client pourra ainsi revenir vers vous au plus vite avec plus de précisions. Nous sommes désolés de la perception que vous avez eue de nos services et espérons pouvoir répondre rapidement à vos attentes. Dans l'attente de votre e-mail, Bien cordialement, Clément - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto