Avis déposé par zorro sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

samedi 14 juin 2014 à 14:26

zorro

FUYEZ ET LISEZ LES CONDITIONS CONTRACTUELLES. Une assurance qui n'a signé aucun accord avec le FFSA ou GSA en cas de conflit ils ont un mediateur interne donc aucune solution possible. Ils ne veulent même pas debourser pour vous de LRAR si un jour ils vous repondent pour un sinistre ce sera par simple mail uniquement

Si vous les choisissez comme assurance auto tous risques priez pour n'avoir aucun sinistre ils interprètent les clauses du contrat en votre défaveur. N'attendez aucune indemnisation prenez de suite un avocat.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 23 juin 2014 à 17:36

Bonjour Zorro, Dans une démarche d'amélioration de notre service, c'est avec intérêt que nous lisons votre avis. Afin que nous puissions vous répondre précisément quant à votre dossier et voir ensemble ce qu'il est possible de faire, je vous invite à nous contacter à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Le service Client pourra ainsi revenir vers vous au plus vite avec plus de précisions. Nous sommes désolés de la perception que vous avez eue de nos services et espérons pouvoir répondre rapidement à vos attentes. Dans l'attente de votre e-mail, Bien cordialement, Clément - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto