Avis déposé par octmala sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

jeudi 12 juin 2014 à 10:15

octmala

Je suis assurée tous risque voilà 17 mois chez l'Olivier. J'ai eu un accident "NON RESPONSABLE AVEC TIERS IDENTIFIE" le 07/05/14 et un 2eme "NON RESPONSABLE AVEC TIERS IDENTIFIE" le 08/05/14. Je suis assuree depuis 25 ans (4 accidents dont 1 seul responsable).

Service client déplorable, lenteure des démarches, mauvaise organisation dans la demande de documants,...en 2014 ? Traitement d'un mail egale à 15 jours

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 13 juin 2014 à 16:38

Bonjour Octmala, Dans une démarche d'amélioration de notre service, c'est avec intérêt que nous lisons votre avis. Afin que nous puissions vous répondre précisément quant à votre dossier et voir ensemble ce qu'il est possible de faire, je vous invite à nous contacter à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Le service Client pourra ainsi revenir vers vous au plus vite avec plus de précisions. Nous sommes désolés de la perception que vous avez eue de nos services et espérons pouvoir répondre rapidement à vos attentes. Dans l'attente de votre e-mail, Bien cordialement, Clément - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto