Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de philoucannes

Avis déposé par philoucannes sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mercredi 11 juin 2014 à 20:22

philoucannes

Lorsque je me suis assuré chez vous le 26 decembre 2013 j'ai bien précisé que j'utiliserai ma clio pour me rendre chez mes differents clients pour lesquels je fais du jardinage en cheque emplois sercive: vous m'avez d'ailleurs surfacturé de 300 euros pour etre en tournée régulière....... 3 mois plus tard vous me resiliez pour fausse déclaration non intentionnelle au motif que je suis paysagiste en usage tous deplacements!!!! Resultat: impossible de m'assurer ailleurs!!! Maitre denis DEUR vous a fait un courrier auquel vous n'avez meme pas pris la peine de répondre...... Moi je n'ai pas pu utiliser ma voiture le temps que vous modifiez le motif de la resiliation en "amiable hors échéance"..... J'ai dépensé 200 euros en frais d'avocat..... Alors ma question est la suivante: etes vous pret à m'indemniser pour le prejudice subit ou je raconte ma mesaventure sur tous les forum???

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 13 juin 2014 à 10:14

Bonjour Philoucannes, Dans une démarche d'amélioration de notre service, c'est avec intérêt que nous lisons votre avis. Afin que nous puissions vous répondre précisément quant à votre dossier et voir ensemble ce qu'il est possible de faire, je vous invite à nous contacter à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Le service Client pourra ainsi revenir vers vous au plus vite avec plus de précisions. Nous sommes désolés de la perception que vous avez eue de nos services et espérons pouvoir répondre rapidement à vos attentes. Dans l'attente de votre e-mail, Bien cordialement, Clément - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto