Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur L'olivier - assurance auto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Ced33350 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

1431 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 04 juin 2014 à 18:37

Ced33350
Très bonne
Assez mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 2,2

Ils veule pas faire marcher mon bris glass ils leur manque toujours quelque chose a ne pas prendre juste bon pour une Assurance au tiers la première année car après bonjour le prix !!! Non sérieux très peux courtois et pas commerciale du tous le mieux a ne pas prendre limite en brouille avec car glass

Plus

Le prix la première année

Moins

Ne pas avoir de problème

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 05 juin 2014 à 11:28

Bonjour Ced33350, Dans une démarche d'amélioration de notre service, c'est avec intérêt que nous lisons votre avis. Afin que nous puissions vous répondre précisément quant à votre dossier et voir ensemble ce qu'il est possible de faire, je vous invite à nous contacter à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Le service Client pourra ainsi revenir vers vous au plus vite avec plus de précisions. Nous sommes désolés de la perception que vous avez eue de nos services et espérons pouvoir répondre rapidement à vos attentes. Dans l'attente de votre e-mail, Bien cordialement, Mathieu - L'olivier Assurances

Ced33350
Réponse de
jeudi 05 juin 2014 à 13:00

Vous éte des rigolo après 4 coup de téléphone sur deux jours aucun conseiller a donner les même version la seul solution c est résiliation Et je vais faire un blog de pétition sur Facebook pour les autre clien victime de c est désagrément bien cordialement !!!

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 06 juin 2014 à 11:22

Bonjour Ced33350, La date de la déclaration de votre sinistre est proche de votre date de souscription (13 jours). Aussi, afin de se positionner sur la couverture ou non du Bris de Glace, le Service Sinistre vous demande de nous fournir la Carte Grise du véhicule ainsi que le dernier contrôle technique pour vérifier que le Bris de Glace n'est pas antérieur à la prise d'effet des garanties du contrat. Il s'agit d'une simple formalité avant la prise en charge de votre sinistre. En espérant avoir répondu à vos inquiétudes, Bien cordialement, Mathieu - L'olivier Assurances


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur L'olivier - assurance auto
Retrouvez nous sur Facebook