Avis déposé par lolantaa sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mercredi 04 juin 2014 à 12:38

lolantaa

Je viens de recevoir mon avis d'assurance auto. (2ème année), la cotisation a augmenté alors qu'elle est censée baisser d'année en année si aucun incident à été mentionné (ce qui est mon cas), j'appelle le service-client qui me confirme qu'il y'a une erreur , des taxes ont été facturées (88€) alors que je ne suis pas concerné par ses taxes ! Le service-client me demande de faire un mail au service réclamation ce que je vais. Le service réclamation se contente de me dire : aucune erreur ! Je demande à quoi correspond la taxe = aucune nouvelle et débit de la cotisation !.

Prix attractif (la première année uniquement !!)

Service-client ABSENT

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 05 juin 2014 à 11:38

Bonjour Lolantaa, Dans le cadre de l'amélioration de la qualité de nos services, c'est avec intérêt que nous lisons votre avis. Suite à votre message sur Facebook, il semble que vous ayez été mise en contact avec le service client. Je laisse donc mes collègues prendre en charge votre réclamation. Nous sommes désolés de la perception que vous avez eue de nos services et espérons pouvoir répondre rapidement à vos attentes. Bien cordialement, Clément - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto