Avis déposé par Phil sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mardi 03 juin 2014 à 16:21

Phil

Bonjour, dommage que je n'ai pas vu ce site plus tôt. Il est clair que je n'aurai pas assuré mon véhicule chez eux. J'ai fait une demande de fractionnement le 29 Avril. J'aurai du donc recevoir un remboursement complet de ma prime et être débité de l'échéance de Mai. Nous sommes le 3 Juin et malgré des relances auprès de leur plateforme téléphonique ainsi que plusieurs mails et devinez quoi : toujours rien!!!! Non seulement il s me font payer des frais de fractionnement (ce que je peux admettre et encore il faut le montant) mais en plus ils ne me remboursent pas du montant de ma prime. Par ailleurs mon bonus augmente et ma prime pour cette année est supérieure à l'année dernière. Cerise sur le gâteau si je fais une simulation sur leur site comme nouveau client le montant à payer est nettement inferieur à celui que je dois régler cette année. Heureusement que je ne traite pas mes clients de la même façon sinon je pointerai au chômage!! Je n'ose même pas imaginer si un jour j'ai un sinistre!!! Quant au personnel de leur plateforme ça frise l'incompétence : pour éviter d'être débité de ma prime annuelle on m'a conseillé de faire opposition au prélèvement. Dernière chose à faire!! Parler à un responsable? il faut croire qu'il n'y en a pas ou alors ils se cachent derrière un mail. Tellement plus simple!! Une chose est certaine je vais conseiller ce site à mon entourage Bonne journée à tous.

Prix

service client comptabilité

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 04 juin 2014 à 10:53

Bonjour Phil, Nous lisons votre avis avec grand intérêt et sommes très étonnés de ce dysfonctionnement. Afin que nous puissions au plus vite faire le point sur votre dossier et surtout voir comment régulariser la situation, je vous invite à nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en nous indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Nous pourrons ainsi identifier votre dossier, investiguer en interne et vous répondre dans les plus brefs délais quant à votre situation. Dans l'attente de votre mail, Bien cordialement, Clément - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto