Avis déposé par Toftof sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mardi 03 juin 2014 à 07:46

Toftof

Après 1 an d'assurance 12% d'augmentation!! Tarif attractif la première année, mais l'augmentation fait mal. Si il n'y a pas de baisse significative l'année prochaine, je pars.

Avant c'était le tarif, maintenant ....? Reste a priori concurrentiel par rapport à d'autres assurances Service consommateurs à l'écoute du client. Geste commercial de 40€ pour compenser un peu l'augmentation. Garanties plus intéressantes que Direct Assurance.

Augmentation de 7% en juin 2014 malgré bonus de 5% : soit 12% en plus sans accident.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 04 juin 2014 à 11:00

Bonjour Toftof, Nous lisons votre avis avec grand intérêt. En plus de prendre en compte l’évolution du marché de l'assurance auto qui s’applique à l'ensemble de notre portefeuille, le montant de la cotisation au renouvellement de chaque contrat est calculé à partir de différents critères. Ces critères résultent de l'amélioration constante de notre connaissance des risques de sinistralité. Ils nous permettent de segmenter avec plus de justesse le profil des conducteurs et des voitures qu’ils conduisent. L'évolution de la cotisation d'un contrat d'assurance automobile varie donc en fonction d'une multitude de facteurs qu'il est impossible de dissocier ou d'isoler. C’est notamment pour cela qu'il est si important de nous signaler tout changement concernant les informations déclarées lors de l'adhésion au contrat. Restant à votre disposition, Cordialement, Mathieu – L’olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto