Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur L'olivier - assurance auto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par furious sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

1473 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 31 mai 2014 à 11:09

furious
Assez bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,5

Nous sommes assurés depuis 1an et l'assurance devant expirer le 26/04.Entre temps ma compagne a demandé à payer par mensualité et face au refus de l'olivier, elle a envoyé 1 webmail le 22/04 demandant de résilier à partir de leur site (sans envoyer de lettre recommandée) et sans réponse reçue de la part de lolivier. C'est quand je l'ai contacté ce 26/05 pour demander 1 attestation d'assurance qu'on a apris que notre assurance avait été résiliée depuis le 22/05. contact pris au service client ils nous disent que le webmail suffisait et que la résiliation prends effet 1 mois après la date de fin de validité de la carte verte qui se trouve être le 26/04. Problème: depuis 1 semaine les ga veulent pas comprendre que 1 mois après le 26/04 ne peut pas être le 22/05. nous attendons cette attestation pour prouver que l'on était bien en règle jusque cette période.

Plus

prélèvement rapide sur les comptes des clients

Moins

rien après même pas une écoute

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 04 juin 2014 à 11:05

Bonjour Furious, Nous sommes profondément désolé pour ce désagrément et comprenons votre mécontentement. Afin de vous rappeler au plus vite, je vous invite à nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr, en nous indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Nous pourrons ainsi identifier votre dossier, investiguer en interne et vous répondre dans les plus brefs délais quant à votre situation. Dans l'attente de votre mail, Bien cordialement, Clément - L'olivier Assurances

furious
Réponse de
mercredi 04 juin 2014 à 14:01

Bonjour comme vous le dites c'est un vrai désagrément car si jamais je venais pas au nouvelles de la carte verte j'aurais continuer à conduire pensant être assuré. Mais ce service consommateur n'a pas non plus assuré ses responsabilités puis que je l'ai déjà contacté et chaque fois la même réponse digne de l'olivier : ' nous regrettons de ne pouvoir donner de suite favorable à votre demande.' quand on sait que même un simple contrat internet se résilie par recommandée on ne peut pas parler de contrat avec l'olivier.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur L'olivier - assurance auto
Retrouvez nous sur Facebook