Avis déposé par furious sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

samedi 31 mai 2014 à 11:09

furious

Nous sommes assurés depuis 1an et l'assurance devant expirer le 26/04.Entre temps ma compagne a demandé à payer par mensualité et face au refus de l'olivier, elle a envoyé 1 webmail le 22/04 demandant de résilier à partir de leur site (sans envoyer de lettre recommandée) et sans réponse reçue de la part de lolivier. C'est quand je l'ai contacté ce 26/05 pour demander 1 attestation d'assurance qu'on a apris que notre assurance avait été résiliée depuis le 22/05. contact pris au service client ils nous disent que le webmail suffisait et que la résiliation prends effet 1 mois après la date de fin de validité de la carte verte qui se trouve être le 26/04. Problème: depuis 1 semaine les ga veulent pas comprendre que 1 mois après le 26/04 ne peut pas être le 22/05. nous attendons cette attestation pour prouver que l'on était bien en règle jusque cette période.

prélèvement rapide sur les comptes des clients

rien après même pas une écoute

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 04 juin 2014 à 11:05

Bonjour Furious, Nous sommes profondément désolé pour ce désagrément et comprenons votre mécontentement. Afin de vous rappeler au plus vite, je vous invite à nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr, en nous indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Nous pourrons ainsi identifier votre dossier, investiguer en interne et vous répondre dans les plus brefs délais quant à votre situation. Dans l'attente de votre mail, Bien cordialement, Clément - L'olivier Assurances

furious
mercredi 04 juin 2014 à 14:01

Bonjour comme vous le dites c'est un vrai désagrément car si jamais je venais pas au nouvelles de la carte verte j'aurais continuer à conduire pensant être assuré. Mais ce service consommateur n'a pas non plus assuré ses responsabilités puis que je l'ai déjà contacté et chaque fois la même réponse digne de l'olivier : ' nous regrettons de ne pouvoir donner de suite favorable à votre demande.' quand on sait que même un simple contrat internet se résilie par recommandée on ne peut pas parler de contrat avec l'olivier.

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto