Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Partagez votre expérience sur L'olivier - assurance auto : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Dodu62 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

1611 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 26 mai 2014 à 21:13

Dodu62
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

J'ai vendu ma voiture a mon fils le 23 octobre 2013 et depuis impossible que cette assurance arrête de me prélevé sur mon compte malgré avoir fourni tout les papiers qu'ils m'ont demandé : carte grise barré, certificat de vente ensuite ça n'allait toujours pas j'ai du prendre une journée pour aller chercher a la préfecture un certificat mentionnant que la carte grise est bien au nom de mon fils maintenant. Et malgré tout ça maintenant ça continu il faut que je leur fourni une preuve que la voiture est bien assuré je deviens fou j'en ai marre et j'ai du donc entamé une procédure. 8 mois que je paye une assurance pour une voiture que je n'ai plu

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 27 mai 2014 à 12:21

Bonjour Dodu62, Dans une démarche d'amélioration de notre service, c'est avec intérêt que nous lisons votre avis. Afin que nous puissions vous répondre précisément quant à votre dossier et voir ensemble ce qu'il est possible de faire, je vous invite à nous contacter à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Le service Client pourra ainsi revenir vers vous au plus vite avec plus de précisions. Nous sommes désolés de la perception que vous avez eue de nos services et espérons pouvoir répondre rapidement à vos attentes. Dans l'attente de votre e-mail, Bien cordialement, Mathieu - L'olivier Assurances


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur L'olivier - assurance auto
Retrouvez nous sur Facebook