Avis déposé par bla-bla sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

lundi 26 mai 2014 à 15:29

bla-bla

Une erreur à la souscription sur la date, j'ai passé plus de 15jours à les appeler et envoyer des mails pour demander ce changement de date. Recu la réponse le mois suivant, comme quoi ma demande était prise en compte, un mois d'assurance à payer alors que je n'ai pas pu utiliser la voiture faute de justificatifs.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 27 mai 2014 à 12:22

Bonjour bla-bla, Dans une démarche d'amélioration de notre service, c'est avec intérêt que nous lisons votre avis. Afin que nous puissions vous répondre précisément quant à votre dossier et voir ensemble ce qu'il est possible de faire, je vous invite à nous contacter à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Le service Client pourra ainsi revenir vers vous au plus vite avec plus de précisions. Nous sommes désolés de la perception que vous avez eue de nos services et espérons pouvoir répondre rapidement à vos attentes. Dans l'attente de votre e-mail, Bien cordialement, Mathieu - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto