Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de eddardstark

Avis déposé par eddardstark sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

samedi 24 mai 2014 à 21:25

eddardstark

Assureur en ligne que je recommande à tout mes proches !

Principalement le tarif et la réduction de 20% à la suite de mon paiement annuel! La convivialité des conseillers; avant j'étais chez direct et entre un service client basé en au maroc et un service basé en france (ils sont pas loin de chez moi prés de lille) , il n'y a pas de différence ! Un remboursement ultra rapide à la suite de mon sinistre !!!

Le fait de ne pas recevoir de carte verte directement mais seulement une note d'assurance provisoire (comme pour la plupart des assureurs en ligne)!

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 27 mai 2014 à 16:45

Bonjour EddardStark, Nous sommes ravis que vous appréciiez nos tarifs ainsi que le professionnalisme de nos conseillers commerciaux. En effet, notre centre d'appel est situé à Marcq-en-Baroeul dans la banlieue lilloise. Nous sommes aussi heureux d'apprendre que votre sinistre a été géré rapidement et que vous avez pu être indemnisé en vitesse. Concernant la procédure pour la réception de votre carte verte définitive, c'est hélas un passage obligé pour toute souscription chez un assureur direct. Nous travaillons en ce moment à la simplification de cette démarche. Merci d'avoir pris le temps de poster votre avis sur ce site ! ;) Bien cordialement, Mathieu - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto