Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de steph61300

Avis déposé par steph61300 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mercredi 21 mai 2014 à 19:51

steph61300

bonjour je me suis assurée chez eux en sep 2013 attirée par le prix ,pour une voiture que je venais d'acheter.Malheureuseument mi janvier je ma la suis fais voler dans mon garage et a l'heure actuelle toujours pas d'indemnité ca commence a etre long alors qu'il n'y a aucune excuses car c'est un vol agravé.Pour le moment c'est moi qui doit me débrouiller avec 2 enfants et une vieille voiture.Merci l'Olivier.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 22 mai 2014 à 10:17

Bonjour Steph61300, Nous lisons votre avis avec grand intérêt. Afin que nous puissions au plus vite faire le point sur votre dossier et surtout voir comment régulariser la situation, je vous invite à nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en nous indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Nous pourrons ainsi identifier votre dossier, investiguer en interne et vous répondre dans les plus brefs délais quant à votre situation. Dans l'attente de votre mail, Bien cordialement, Clément - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto