Avis déposé par trynyty sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

2005 lectures

dimanche 11 mai 2014 à 22:03

trynyty

J'ai souscrit une assurance auto le 1er avril 2014, mais fin avril je reçois un recommandé qui m'annonce que j'ai menti sur mon immatriculation et que de ce fait l'olivier assurance met fin à mon contrat ( facturant un avenant de 40 euros au passage) Le service commercial ne pouvant rien faire pour moi on me communique le mail du service réclamation. J'explique donc ma situation à savoir que je n'ai pas menti sur mon immatriculation. J'ai juste du changer d immatriculation suite à mon déménagement. Je précise donc que je n'ai pas fait de fausse déclaration et que je souhaite être remboursée de la totalité de la somme que je leur ai versé et qu'ils ne se servent pas d'une centaine d'euros au passage. Donc 3 jours plus tard une personne du service qualité me demande de lui faire parvenir ma carte grise pour étudier ma demande. Donc pendant ce temps je fais le nécessaire pour me trouver une nouvelle assurance efficace cette fois ci. 4 jours après que la résiliation soit devenue effective, je reçois un mail du service qualité qui me dit avoir annulé ma résiliation... Ah ? comment ça ? Je répond donc au mail en demandant de me rappeler mais bon toujours pas de rappel. Je recontacte le service commerciale... seul numéro de téléphone disponible ... on doit me rappeler j' attend toujours... A aucun moment quelqu'un s'est excusé... je dois juste me contenté de dire merci et surtout ne rien réclamer ... Le client est une porte monnaie. A fuir absoluement.

Rapidité de la mise en relation avec un conseiller lors de la souscription - Facilité de souscription

Service après vente inexistant. Il existe que deux numéros de téléphone chez l olivier ... le service commercial et le service sinistre.

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto