Avis déposé par ELR sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

samedi 10 mai 2014 à 21:31

ELR

Plusieurs erreurs de prélèvement. D'abord ils ont essayé de me faire payer pour un deuxième conducteur ce que je n'ai jamais demandé. Remboursée au bout d'une semaine. Maintenant - prélèvement pour une année de cotisation pour l'assurance que j'ai déjà résiliée. Presque 600€ et bien sûr 35€ pour moi pour découverte. Ne jamais passer en prélèvement automatique avec eux!

Assurent les conducteurs avec les dossiers difficiles

Cher, mauvaise gestion, vols à répétition.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 14 mai 2014 à 14:08

Bonjour ELR, Dans une démarche d'amélioration de notre service, c'est avec intérêt que nous lisons votre avis. Afin que nous puissions vous répondre précisément quant à votre dossier et voir ensemble ce qu'il est possible de faire, je vous invite à nous contacter à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Le service Client pourra ainsi revenir vers vous au plus vite avec plus de précisions. Nous sommes désolés de la perception que vous avez eue de nos services et espérons pouvoir répondre rapidement à vos attentes. Dans l'attente de votre e-mail, Bien cordialement, Clément - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto