Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de krakoune80

Avis déposé par krakoune80 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

vendredi 09 mai 2014 à 11:56

krakoune80

Je ne sais plus comment m'y prendre avec eux, pour l'histoire: j'achète un véhicule en 07/2013, que je fais assuré par cette compagnie. Le véhicule étant plein de vices cachés, je réussis à le revendre à l'ancien propriétaire 15 jours après. J'adresse par mail dans la foulée le certificat de cession à la compagnie(par mail), et ce en leur demandant de résilier le contrat et de me reverser les 2 mois de cotisations payés d'avance. Pas de réponse... N'étant pas un scruter de mes comptes bancaires, je me rends compte en octobre 2013 qu'ils continuent à me prélever! Je leur adresse un mail pour qu'ils prennent en compte ma résiliation datant de 07/2013, et qu'ils me restituent les prélèvements indumments prélevés, et je bloque par ailleurs le prélèvement automatique dont ils bénéficie. A ce jour, ils m'ont adressés des lettre d'huissier réclamant le reste des cotisations dues selon eux, je viens de leur demander un relevé d’assurance et ils mentionnent un non-paiement des cotisations comme justificatif de résiliation! J'en deviens fou et ne sais plus quoi faire... j'ai perdu trois mois de cotisations, plus deux mois de cotisations d'avance... Quelqu'un aurait'il une solution a m'apporter à ce problème? Merci d'avance,

rapidité, couverture malgré un coef de redcut/majo de 0.75

en souffrance avec eux depuis 07/13 suite à une résiliation pour vente du véhicule non prise en compte et persistance des prélèvements pendant 3 mois, et ensuite mise en contentieux de leur part...

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 14 mai 2014 à 14:12

Bonjour Krakoune80, Dans une démarche d'amélioration de notre service, c'est avec intérêt que nous lisons votre avis. Afin que nous puissions vous répondre précisément quant à votre dossier et voir ensemble ce qu'il est possible de faire, je vous invite à nous contacter à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Le service Client pourra ainsi revenir vers vous au plus vite avec plus de précisions. Nous sommes désolés de la perception que vous avez eue de nos services et espérons pouvoir répondre rapidement à vos attentes. Dans l'attente de votre e-mail, Bien cordialement, Clément - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto