Avis déposé par vdwfred sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mercredi 07 mai 2014 à 16:42

vdwfred

Assureur à éviter! Première année attractive et les années suivantes sont hors de prix ensuite sans raison ni accident. Malgré la résiliation, l'assureur prélève et attend plus de 30 jours pour rembourser.

Le prix d'appel

Augmentation de tarifs sans raison Les prélèvements indus Les appels de cotisations tardifs Le service client est pour le moins inefficace

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 14 mai 2014 à 14:12

Bonjour Vdwfred, Dans une démarche d'amélioration de notre service, c'est avec intérêt que nous lisons votre avis. Afin que nous puissions vous répondre précisément quant à votre dossier et voir ensemble ce qu'il est possible de faire, je vous invite à nous contacter à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Le service Client pourra ainsi revenir vers vous au plus vite avec plus de précisions. Nous sommes désolés de la perception que vous avez eue de nos services et espérons pouvoir répondre rapidement à vos attentes. Dans l'attente de votre e-mail, Bien cordialement, Clément - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto