Avis déposé par rimfax sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

lundi 05 mai 2014 à 19:10

rimfax

APRES UNE SOUSCRIPTION DE POLICE POUR MON VEHICULE SANS SOUCIS SUR INTERNET, les problèmes ont commencés deux mois plus tard lorsque je recois un recommandé du service contentieux me réclamant le paiement de la prime mensuelle (alors que celle ci a été encaissée), je contacte avec beaucoup de difficulté le service client dont l'interlocuteur m'affirme régler le problème. Six mois se passe et de nouveau recommandé (menaçant d'ailleurs ) pour le même problème (et la encore je suis à jour du paiement); 48h sont nécessaires pour avoir un interlocuteur qui m'affirme régler cette erreur informatique... Je n'ai heureusement pas de sinistre à déplorer mais je n'ose imaginer ce qu'il se passerait, j'attends l'échéance annuelle pour résilier cette assurance, que vous devez vous en douter je ne recommande pas!

PRIX D'APPEL AGUICHEUR GARANTIES SATISFAISANTES

SERVICE CLIENT INCOMPETENT SERVICE FACTURATION QUI DYSFONCTIONNE

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mercredi 14 mai 2014 à 14:13

Bonjour Rimfax, Dans une démarche d'amélioration de notre service, c'est avec intérêt que nous lisons votre avis. Afin que nous puissions vous répondre précisément quant à votre dossier et voir ensemble ce qu'il est possible de faire, je vous invite à nous contacter à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Le service Client pourra ainsi revenir vers vous au plus vite avec plus de précisions. Nous sommes désolés de la perception que vous avez eue de nos services et espérons pouvoir répondre rapidement à vos attentes. Dans l'attente de votre e-mail, Bien cordialement, Clément - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto