Avis déposé par Harjon sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

vendredi 25 avril 2014 à 17:34

Harjon

Prime en augmentation de 40% sans sinistralité ! Trop fort les angliches ! Je vais acheter des actions d'Admiral Group, super martingale, le livret A avec son 1,75% est ridicule. Pour te rembourser, le service gestion traîne la patte: "ah non, aucune demande n'a été transmise, on relance une autre demande et excusez-nous encore, soyez assuré que tout sera fait" MDR

Le prix ... la première année !

Le prix ... la deuxième année !

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 28 avril 2014 à 17:59

Bonjour Harjon, En plus de prendre en compte l’évolution du marché de l'assurance auto qui s’applique à l'ensemble de notre portefeuille, le montant de la cotisation au renouvellement de chaque contrat est calculé à partir de différents critères. Ces critères résultent de l'amélioration constante de notre connaissance des risques de sinistralité. Ils nous permettent de segmenter avec plus de justesse le profil des conducteurs et des voitures qu’ils conduisent. L'évolution de la cotisation d'un contrat d'assurance automobile varie donc en fonction d'une multitude de facteurs qu'il est impossible de dissocier ou d'isoler. C’est notamment pour cela qu'il est si important de nous signaler tout changement concernant les informations déclarées lors de l'adhésion au contrat. Restant à votre disposition, Cordialement, Mathieu – L’olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto