Avis déposé par laly sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

vendredi 18 avril 2014 à 15:33

laly

Le personnel est incompétent. Plusieurs personnes traitent votre dossier et jamais rien n'ai mis à jour. Très mauvaise gestion des dossiers et mauvaise gestion de l'entreprise en elle-même. Aucune cohésion. Ne soyez pas pressé pour quelques modifications à votre contrat ou vous faire rembourser en cas d'accident. Il leur manquera toujours des documents même si ils ont tout! la flemme de se passer les papiers entre services...!Cette assurance prend les gens pour des imbéciles. Une honte!

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
lundi 28 avril 2014 à 18:01

Bonjour Laly, Nous lisons votre avis avec grand intérêt et sommes très étonnés de ce dysfonctionnement. Afin que nous puissions au plus vite faire le point sur votre dossier et surtout voir comment régulariser la situation par rapport aux modalités de remboursement, je vous invite à nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en nous indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Nous pourrons ainsi identifier votre dossier, investiguer en interne et vous répondre dans les plus brefs délais quant à votre situation. Dans l'attente de votre mail, Bien cordialement, Mathieu - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto