Avis déposé par iwayso sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

jeudi 17 avril 2014 à 19:16

iwayso

A fuir absolument et chercher une assurance plus professionnelle

Le tarif uniquement la première année et encore on trouve pareil ailleurs !

Communication par mail en cas de problèmes ! Aucun suivi en cas de sinistre Interlocuteurs différents Des mensualités qui passent au double l'année suivante pour le renouvellement, on vous annonce que l'assurance a décidé d'augmenter ses tarifs (blague !)

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 22 avril 2014 à 09:58

Bonjour Iwayso, Dans une démarche d'amélioration de notre service, c'est avec intérêt que nous lisons votre avis. Afin que nous puissions au plus vite faire le point sur votre dossier, je vous invite à nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en nous indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Nous pourrons ainsi identifier votre dossier, investiguer en interne et vous répondre dans les plus brefs délais quant à votre situation. Nous sommes désolés de la perception que vous avez eue de nos services et espérons pouvoir répondre rapidement à vos attentes. Dans l'attente de votre e-mail, Bien cordialement, Mathieu - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto