Avis déposé par kar21 sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

jeudi 17 avril 2014 à 17:58

kar21

Comme beaucoup j'ai été attiré par le prix dans un premier temps et les dernières réticences ont été balayés par le service client qui malheureusement les a balayés uniquement verbalement et n'a pas tenu ses promesses!!Je les ai rappelé et on me dit que ce qui a été promis initialement est impossible donc je déconseille vivement car je pense que leurs service client n'est pas sérieux.

le prix

la qualité du service client

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
mardi 22 avril 2014 à 09:54

Bonjour Kar21, Dans une démarche d'amélioration de notre service, c'est avec intérêt que nous lisons votre avis. Afin que nous puissions vous répondre précisément quant à votre dossier et voir ensemble ce qu'il est possible de faire, je vous invite à nous contacter à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Le service Client pourra ainsi revenir vers vous au plus vite avec plus de précisions. Nous sommes désolés de la perception que vous avez eue de nos services et espérons pouvoir répondre rapidement à vos attentes. Dans l'attente de votre e-mail, Bien cordialement, Clément - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto