Avis déposé par LYNAS sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

1997 lectures

mercredi 09 avril 2014 à 00:47

LYNAS

Pour un prix attractif à la base il ne vaut mieux pas rester plus longtemps augmentation du tarif exhorbitant au bout d'1 an prélèvement de la prochaine échéance malgré la résiliation selon loi Châtel aucune gestion sérieuse en cas de sinistre En litige actuellement suite à un accident de février dernier non encore réglé

Que des + quand on a pas de sinistre

Conditions générales envoyé 1 mois après malgré 2 relance Aucun suivi des dossiers en cas de sinistre Non réponse à des mails Des interlocuteurs différents par téléphone Des choses dites par téléphone et aucunes actions envisagées derrière malgré les relances

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 10 avril 2014 à 18:12

Bonjour Lynas, Nous lisons votre avis avec grand intérêt et sommes très étonnés de ce dysfonctionnement. Les conditions générales sont mises à votre disposition à tout moment sur votre espace client sur notre site internet. Afin que nous puissions au plus vite faire le point sur votre dossier et surtout voir comment régulariser la situation par rapport aux modalités de remboursement, je vous invite à nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en nous indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Nous pourrons ainsi identifier votre dossier, investiguer en interne et vous répondre dans les plus brefs délais quant à votre situation. Dans l'attente de votre mail, Bien cordialement, Clément - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto