Accueil / Lire un avis / L'olivier - assurance auto / Assurance auto / Avis de gaetgetget

Avis déposé par gaetgetget sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

mercredi 02 avril 2014 à 18:43

gaetgetget

Dans mon cas : souscription du contrat le 01/01/2014, quelques temps après, l'Olivier à fait un avenant tarifant à mon contrat d'assurance le 14/02/2014, j'ai donc envoyé une lettre avec AR de refus qui est arrivé le 14/03/2014. Suite à cela je reçois un email m'indiquant que mon refus n'est pas pris en compte etant donné que la lettre n'a été reçue que le 17/03/2014 (Totalement faux : j'ai l'accusé de réception du 14/03/2014) par conséquent l'Olivier me met en demeure de payer sans quoi je serais résilié et l'Olivier gardera TOUTE la cotisation déja effectuée pour l'année! Ils ne respectent même pas le code des assurances et ne veulent rien entendre! Fuyez cette assurance à tout prix!

Le prix annoncé au départ! (mais juste au départ).

Le service client est nul! On vous vend du rêve au téléphone mais personne ne prend en compte vos demandes.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
jeudi 03 avril 2014 à 09:45

Bonjour Gaetgetget, Dans une démarche d'amélioration de notre service, c'est avec intérêt que nous lisons votre avis. Afin que nous puissions vous répondre précisément quant à votre dossier, je vous invite à nous contacter à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Nous pourrons ainsi identifier votre dossier, investiguer en interne et vous répondre dans les plus brefs délais quant à votre situation. Nous sommes désolés de la perception que vous avez eue de nos services et espérons pouvoir répondre rapidement à vos attentes. Dans l'attente de votre e-mail, Bien cordialement, Sylvain - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto