Avis déposé par farxou sur l'assurance auto de L'olivier - assurance auto

2052 lectures

vendredi 28 mars 2014 à 03:18

farxou

Bonjour, je vois que je ne suis pas seul à galerer avec cette assurance, si on peu l'appeler ainsi. Ma 1ère année chez l'olivier 2013/2014, j'ai payer l'année d'un coup. Mon contrat arrivant a échéance le 1 mars 2014, j'ai au mois de février demander à me faire mensualiser. Ok pas de souci on prends en compte votre demande, dès que nos problèmes technique serait résolu m'on il dit. Sauf que le 1er mars approché, et je n'avais toujours pas eu acceptation officiel de ma demande. Pire, j'avais appeler bien 5 fois avec comme impression que mon dossier n'avais pas exister et en entendant toujours le même refrain concernant leurs problèmes technique. Malheureusement pour moi, ce que je voulais éviter arriva, l'olivier m'a prélever au 1 mars 2014 l'année 2014/2015 et m'a mis dans une situation financière compliquée. J'ai eu 56€ d'agios et du me résoudre a faire une demande d'autorisation de découvert à 14,50/ans. Sauf que j'ai appeler 3 fois depuis ce prélèvement pour savoir quand est ce que l'olivier allez me rembourser et j'ai eu droit à 3 réponses différente allant de une semaine puis maintenant 1 mois. Aujourd'hui 28 mars, j'ai toujours pas eu le remboursement de la cotisation annuel, je ne sais pas non plus s'ils vont prendre en charge les frais bancaire et pire, je n'ai toujours pas de vignette sur mon véhicule. Morale de l'histoire, c'est pas cher et je sais pourquoi.

Prix attractif

Amateurisme - incompétence. Service client complètement largué. Problème technique.

logo_L'olivier - assurance auto
Réponse de L'olivier - assurance auto
vendredi 28 mars 2014 à 17:35

Bonjour Farxou, Dans le cadre de l'amélioration de la qualité de nos services, c'est avec intérêt que nous lisons votre avis. Nous lisons votre avis avec grand intérêt et sommes très étonnés de ce dysfonctionnement. Afin que nous puissions au plus vite faire le point sur votre dossier et surtout voir comment régulariser la situation par rapport aux modalités de remboursement, je vous invite à nous écrire à l'adresse serviceconsommateur@lolivier.fr en nous indiquant vos nom, prénom et numéro de contrat. Nous pourrons ainsi identifier votre dossier, investiguer en interne et vous répondre dans les plus brefs délais quant à votre situation. Dans l'attente de votre mail, Bien cordialement, Clément - L'olivier Assurances

D'autres avis sur L'olivier - assurance auto